Le déconfinement s’amorce doucement

Chers Amis,

Enfin, le déconfinement s’amorce doucement, une lueur d’espoir apparaît.

Nous avons une pensée particulière pour tous les secteurs d’activité qui ne peuvent pas redémarrer et qui sont encore bloqués par les directives gouvernementales.

Nous avons pu observer que durant cette période de confinement, la quasi-totalité des Français a accepté les règles imposées par l’état.

La solidarité s’est mise en place avec efficacité permettant de résister à cette première phase. Les efforts doivent perdurer.

Dans ce contexte, le dilemme reste le même : comment trouver un juste équilibre, entre crise sanitaire et crise économique. Tous ensemble, nous continuerons à avancer pour subvenir aux besoins de nos entreprises.

Nous, Entrepreneurs, nous sommes des compétiteurs. Nous allons combattre avec efficacité et dynamisme cette période.

Du jamais vu, incroyable, inimaginable, impensable.
Qui aurait pu prévoir une telle ampleur lors des premières annonces faîtes du confinement d’une ville de 11 millions d’habitants à l’autre bout du monde.

Nous étions sur un nuage, loin de croire que quelques 3 Milliards de personnes seront confinées quelques semaines après.

Restons réaliste, ne nous voilons pas la face, le plus dur reste peut-être à venir mais nous réussirons à relever ce défis avec force et vigueur. Tous ensemble avec hargne, ténacité et courage, nous arriverons à franchir ce cap.

Nous souhaitons de tout cœur pouvoir organiser un after dès que les conditions le permettront .

Soyez prudent, prenez soin de vous, de vos proches et de vos équipes.

Au plaisir de vous revoir, toutes nos sincères amitiés.

Jean-Rémy Faucher et le conseil d’administration.